0 2 minutes 1 jour

Éloigné des pelouses depuis plus de deux mois déjà, l’attaquant international sénégalais du Bayer, continue par faire parler de lui. Il vient encore d’être honoré …

Le natif de Bambali, au Sénégal, vient une fois de frapper fort. Il a été élu, hier mercredi 25 janvier, Footballeur sénégalais de l’année 2022, par l’Association Nationale de la Presse Sportive (ANSP) du Sénégal.

Arrivé devant Edouad Mendy et Kalilou Koulibaly, tous pensionnaires de Chelsea (Première ligue anglaise), et autre Gana Gueye et Ismaila Sarr, le numéro 10 sénégalais, Sadio Mané, décroche ainsi son septième sacre national.

Rappelons que l’attaquant du Bayer a fait son retour sur les pelouses il y a quelques jours seulement.

Blessé depuis le mois de novembre, l’attaquant sénégalais avait raté la coupe du monde au Qatar. Son retour officiel était annoncé pour le 14 février, jour du match aller de la ligue des Champions, contre le PSG (Paris Saint-Germain), mais de toute vraisemblance, l’ancien attaquant de Liverpool, malgré une bonne récupération en ce moment, sera trop juste pour ce match crucial. Ce que partage d’ailleurs son coach Julian Nagelsmann. Naffaire.

A suivre…

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *