
« Transformation structurelle de l’agriculture togolaise : défis et perspectives », tel est le thème de l’acte 2 du Forum des producteurs agricoles du Togo (FoPAT) qu’accueille Tsévié, chef-lieu de la région Maritime.
Après la région des Savanes, c’est la région Maritime qui accueille l’acte 2 du FoPAT. Cet événement organisé à l’intention du monde agricole se tient du 26au 28 janvier 2023 à Tsévié, chef-lieu de la région Maritime.

Durant trois jours, les acteurs de la chaîne de valeurs du secteur agricole vont échanger sur l’avenir de l’agriculture togolaise. Ils partageront les meilleurs pratiques, celles dont ils devront vulgariser afin d’améliorer considérablement leurs productions, ceci en mettant en lumière les particularités de la région Maritime.
Il sera également question de parcourir les différentes initiatives mises en place par l’Etat togolais en faveur du monde paysan.
Notons que de la première édition à Dapaong dans les Savanes, quelques 400 acteurs du monde agricole ont pris part aux échanges qu’ils ont trouvés fructueux. Les travaux ont été couronnés par une remise de matériels et d’équipements aux producteurs de ladite région en vue d’accroître leur production.
JPB
@macite.info
E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com
Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224
www.macite.info, L’information, la bonne !