0 2 minutes 2 mois

L’actuel deuxième de la Chmapionship anglaise, avec 12 points au compteur, est dans une mauvaise passe financière. Le club qui est proche de la montée en Premier League, pourrait voir s’envoler ses problèmes financiers avec le rachat qui s’annonce.

En effet, Sheffield United « est sur le point d’être racheté par un milliardaire africain », rapporte le journal anglais The Times. Un accord sur la valeur a même été trouvé avec le club anglais autour de 90 millions de livres sterling, environ 66 milliards de francs CFA.

Le journal anglais qui a occulté le nom de ce milliardaire africain, rapporte néanmoins que l’acheteur fait l’objet des tests de la part des propriétaires et administrateurs dudit club, en vue de l’approbation finale.

Pour l’heure, les choses sont dans le vert pour cet Africain qui a décidé de jouer dans la cours des grands avec cet investissement XXL.

Notons que Sheffield United fait face à une interdiction de recruter des joueurs pour les 18 prochains mois. Cette interdiction pour être lever si le club monte en Premier League avec les gros avantages financiers que cela engendre. Cette situation pourrait aussi s’améliorer si le club change de propriétaire.

JP

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228)91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *