
Alors que le rapport de la Cour des Comptes sur les Fonds de riposte de solidarité Covid 19 (FRSC), pour l’année 2020 continue de faire des vagues du fait des irrégularités criardes constatées dans la gestion de ces deniers publics, une autre nouvelle vient alourdir l’atmosphère déjà suffocante.
En effet, en plus de la passation gré à gré de la majorité des marchés, au cours de cette période de crise sanitaire qui a touché de plein fouet l’économie nationale, certains acteurs qui étaient au front continuent de faire des pieds et des mains pour entrer dans leurs droits.

Le corps médical qui était au front lors de cette guerre contre la pandémie a été laissé sur le carreau. Selon des indiscrétions, « après nous avoir fait signé des états pour le payement de nos primes, je puis vous assurer que jusqu’à l’heure où je vous parle, on n’a pas vu la couleur de cet argent », peste un agent de santé avant de confier « on ne sait pas qui a fait ce jeu-là avec nous ».
Visiblement, une nébuleuse a été construite autour de cette pandémie pour se faire de »belles affaires »…
Et dire qu’il y a quelques semaines, des mains invisibles avaient fait passer, par voie de presse, des brulots tenant compte de »bilan-covid »…
Nous y reviendrons !!!
@macite.info
E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com
Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228)91515309/79872224
www.macite.info, L’information, la bonne !