
La direction générale de la Togolaise des Eaux (TdE) poursuit sa tournée de sensibilisation et d’échanges annuelle entreprise à l’endroit du personnel d’encadrement sur l’ensemble du territoire.
Après la Direction production exploitation Sud (DPE) et celle du Nord (DPEN) la semaine écoulée, la délégation de la TdE était à l’étape de Lomé, où elle a rencontré le personnel d’encadrement de Lomé (DPE de Lomé) qui ont été rejoint par le collègue de la Centrale. Au rang des présents, on pouvait noter, en plus des Directeurs production exploitation (DPE), les chefs de Département, les chefs Centre de production, les chefs Services et les chefs d’Agences.

Au menu des échanges, le bilan des activités en fin d’exercice 2022 mais aussi et surtout, le rappel des objectifs pour la nouvelle année 2023.
Au total, cinq communications à savoir : le de l’eau, la connaissance de l’entreprise TdE et l’homme-métier Eau ; la gestion commerciale de la clientèle, les avancées et les innovations numériques ; la fonction Achat et la gestion de stock ; le volet ressources humaines, la compétence au poste et la validité des diplômes obtenus ; et la situation financière et l’impact de l’action des acteurs du terrain sur les finances.
Notons que les différentes communications ont été enrichis par les échanges instructifs ont permis d’outiller davantage les participants en vue d’un travail performant et efficace.
@macite.info
E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com
Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228)91515309/79872224 www.macite.info, L’information, la bonne !